Dans la même rubrique :

Docs - Achat d'énergie

Retrouvez l'ensemble des documents concernant l'achat d'énergie.

 

La prochaine procédure de marché public d'achat groupé d'énergie va être lancée dans le courant de l'année 2019. Afin de préparer au mieux le lancement de cette procédure, vous trouverez ci-dessous les divers documents liés à l'adhésion au groupement d'achat :

 Pour tout renseignement sur l'achat groupé d'énergies, n'hésitez pas nous contacter.

 

Exclusivement réservé aux collectivités membres du groupement :

Tout au long de la vie du marché, il vous est possible, de faire parvenir vos demandes de création (point de livraison à créer), de déplacement, d’intégration de site existant (reprise d’un contrat suite à un transfert ou mise en service d'un site existant), de retrait de site ou de modification de puissance souscrite, en utilisant les formulaires prévus à cet effet sur le site de notre entente régionale "Territoire d'énergie Centre-Val de Loire". Nous appelons votre attention sur le fait que le délai de mise en œuvre est de l’ordre d’une quinzaine de jours.

Pour toute demande de branchement provisoire, veuillez prendre directement contact avec le fournisseur.

Electricité

Gaz

Eclairage public

Infogéo 28

Energie-Conseil

E-mobilité

Info Conso

Achat d'énergie