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La maintenance des installations d'éclairage public

 

Lorsqu'une collectivitée adhère au service EP +, ENERGIE Eure-et-Loir a alors en charge la maintenance et l'entretien des installations d'éclairage public.

En contrepartie de ces opérations, la contribution de la collectivité est calculée en fonction du nombre de foyers lumineux existant sur son territoire et concernés par l’adhésion au service « Eclairage public ».

Le montant de cette contribution est fixé chaque année par le comité syndical d’ENERGIE Eure-et-Loir, en tenant compte des conditions de prix obtenues des marchés et des résultats financiers du service.

Dans le cadre de sa mission de maintenance, ENERGIE Eure-et-Loir effectue les opérations suivantes :

  • Entretien préventif
 
  • Surveillance et vérification des installations
  • Nettoyage annuel des foyers
 
  • Adaptation des heures de fonctionnement suivant heures d’été et d’hiver
  • Renouvellement périodique des sources lumineuses (hors Led)
 
  • Suivi des dommages causés aux biens et aux tiers
  • Dépannages et réparations
 
  • Mise en place d’un service d’astreinte (pour les cas d’urgence)
  • Interventions de mise en sécurité
   


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