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L'entretien et la maintenance

L'entretien et la maintenance

ENERGIE Eure-et-Loir a la charge d’organiser la gestion technique, administrative et patrimoniale des installations d’éclairage public.

 

En contrepartie des opérations de maintenance et d'entretien, la contribution de la collectivité pour la maintenance et l’exploitation des installations d’éclairage public est calculée en fonction du nombre de foyers lumineux existant sur son territoire et concernés par l’adhésion à la compétence « Eclairage public ».

Le montant de cette contribution  est fixé chaque année par le comité syndical d’ENERGIE Eure-et-Loir, en tenant compte des conditions de prix obtenues des marchés et des résultats financiers du service.

Rappel des missions assurées par ENERGIE Eure-et-Loir :

  • Entretien préventif
 
  • Instruction des projets de travaux à proximité des ouvrages (DR / DICT)
     
  • Nettoyage annuel des foyers
 
  • Exécution de travaux sur les ouvrages
     
  • Renouvellement périodique des sources lumineuses (hors Led)
 
  • Surveillance et vérification des installations
     
  • Dépannages et réparations
 
  • Avis techniques sur tous les projets
     
  • Interventions de mise en sécurité
 
  • Intégration de nouvelles installations réalisées par des tiers
     
  • Mise en place d’un service d’astreinte (pour les cas d’urgence)
 
  • Rapport annuel d’exploitation
     
  • Adaptation des heures de fonctionnement suivant heures d’été et d’hiver
 
  • Accès Infogéo 28
     
  • Cartographie et suivi du patrimoine
 
  • Suivi des dommages causés aux biens et aux tiers











 

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