7 communes rejoignent le service Conseil en énergie

A l'occasion de ses réunions de novembre et décembre 2020, le Bureau syndical a validé l'adhésion de 7 nouvelles communes au service Conseil en énergie.

7 communes rejoignent le service Conseil en énergie

Lors de la réunion du 17 novembre, les élus du Bureau Syndical ont accepté les demandes d'adhésion au service Conseil en énergie de 4 communes : Les Châtelets (Agglo du Pays de Dreux), Louville-la-Chenard (Coeur de Beauce), Saint Maurice-Saint Germain (Terres de Perche) et Unverre (Grand Châteaudun).

Après la validation de leur demande, lors de la réunion du Bureau Syndical du 15 décembre, ce sont les communes de Miermaigne (Perche), Mottereau (Entre Beauce et Perche) et Pré-Saint-Martin (Bonnevalais) qui ont rejoint le service.

Désormais, ces 7 communes vont pouvoir bénéficier de l'appui technique de nos conseillers pour la rénovation des bâtiments publics et de solliciter des actions de sensibilisation sur les enjeux énergétiques.

Elles pourront également demander l'appui financier d'ENERGIE Eure-et-Loir dans le cadre de leurs opérations d'amélioration des performances énergétiques de leurs bâtiments (dans la limite de 2 dossiers par an).

 

En savoir plus

Distribution energie

Eclairage public

Production d'énergie

Achat d'énergie

Energie-Conseil

Info Conso

E-mobilité

Infogéo 28