- Documents - Electricité
- Documents - Gaz
- Documents - Cartographie
- Documents - Eclairage public
- Documents - Bornes
- Documents - Conseil en énergie
- Documents - Achat d'énergie
- Documents - Administration Générale
Documents - Achat d'énergie
Retrouvez l'ensemble des documents concernant l'achat d'énergie.
Découvrez le service proposé par le groupement d'achat d'énergie "Territoire d'énergie Centre-Val de Loire" :
Pour faciliter votre adhésion au groupement d'achat, vous trouverez ci-dessous les divers documents qu'il convient impérativement de transmettre à ENERGIE Eure-et-Loir :
- Modèle de délibération
- Mandat d'autorisation
- Collecte des données relatives à l'électricité
- Collecte des données relatives au gaz
Par ailleurs, vous pouvez également consulter les documents suivants :
- Convention constitutive du groupement
- Liste des membres actuels en 2020
- Tableau récapitulatif de la fin des Tarifs Réglementés de Vente
Pour tout renseignement sur l'achat groupé d'énergies, n'hésitez pas nous contacter.
Exclusivement réservé aux collectivités membres du groupement :
Tout au long de la vie du marché, il vous est possible, de faire parvenir vos demandes de création (point de livraison à créer), de déplacement, d’intégration de site existant (reprise d’un contrat suite à un transfert ou mise en service d'un site existant), de retrait de site ou de modification de puissance souscrite, en utilisant les formulaires prévus à cet effet sur le site de notre entente régionale "Territoire d'énergie Centre-Val de Loire". Nous appelons votre attention sur le fait que le délai de mise en œuvre est de l’ordre d’une quinzaine de jours.
Pour toute demande de branchement provisoire, veuillez prendre directement contact avec le fournisseur.