Bureau Syndical

En raison de la crise sanitaire actuelle, les prochaines réunions d'ENERGIE Eure-et-Loir vont se dérouler en visio-conférence. Les délibérations seront soumises à la décision des délégués grâce à un système de vote à distance homologué par les pouvoirs publics.

  • Pour assister à la visio-conférence, veuillez utiliser le lien qui vous a été adressé par mail. Un guide d'utilisation a été créé pour faciliter la prise en main de l'outil.
  • Afin de pouvoir exprimer votre vote, la solution optimale est d'utiliser l'application Quizz box sur votre téléphone mobile, ce qui vous permet de continuer à suivre la visio-conférence. Ce court tutoriel vous explique la démarche à suivre. Vous pouvez également voter sur votre ordinateur, il vous faut alors cliquer sur ce lien.

 

Ordre du jour :

1. Points d’actualité : impact du calendrier des élections municipales sur le renouvellement de nos instances, reprise de nos activités, négociations avec ENEDIS pour un nouveau contrat de concession,

2. Ressources humaines : mise à jour du régime indemnitaire (RIFSEEP), création de poste,

3. Travaux : point sur le lancement des marchés de travaux dédiés aux réseaux électriques et d’éclairage public, mise à jour des programmes 2020,

4. Concours aux collectivités : aides pour l’éclairage public et la rénovation des bâtiments publics,

5. Mobilité : nouvelle tarification IRVE, réflexions sur des solutions alternatives (hydrogène, GNV),

6. Questions diverses.

Distribution energie

Eclairage public

Production d'énergie

Achat d'énergie

Energie-Conseil

Info Conso

E-mobilité

Infogéo 28