Illuminations de fin d'année : le formulaire est en ligne

En adhérant au service EP +, les collectivités ont la possibilité de faire appel à ENERGIE Eure-et-Loir pour la réalisation de diverses prestations dites « optionnelles » comme la pose et la dépose d’illuminations festives.

Illuminations de fin d'année : le formulaire est en ligne

La collectivité demeure libre d’acquérir (ou de louer) les motifs lumineux auprès de l’entreprise de son choix, leur pose et leur dépose pouvant être assurées par l’entreprise mandatée par ENERGIE Eure-et-Loir après acceptation d’un devis. Dans ce cadre, la commune demeure également en charge des éventuels frais de remise en état ou aux normes de ces installations ainsi que de leur maintenance pendant la période d’utilisation.

Si vous souhaitez faire appel à ENERGIE Eure-et-Loir pour vos illuminations festives, vous pouvez télécharger et compléter le formulaire qui vient d'être mis en ligne. Vous devrez ensuite nous l'adresser, accompagné si possible d’un plan d’implantation, d’ici le 16 septembre 2022 au plus tard. Dans un souci de planification des interventions, aucune demande ne pourra être prise en compte passé ce délai.

A réception, notre Pôle Eclairage Public ne manquera pas de vous soumettre alors une proposition financière.

Nous vous rappelons que si vous optez pour une autre solution, il s’avère cependant indispensable de prendre contact au plus tôt avec notre Pôle Eclairage Public, seul habilité à délivrer les autorisations d’accès au réseau qui permettront l’installation de vos illuminations en toute sécurité.

Retrouvez l'ensemble des formulaires relatifs à l'éclairage public sur la page Documents/Eclairage public

Distribution energie

Eclairage public

Production d'énergie

Achat d'énergie

Energie-Conseil

Info Conso

E-mobilité

Infogéo 28